EliteParK parking économique en SUISSE

Informations Routière EliteParK SUISSE à télécharger en PDF icon-pdf

Indications

En raison de changements dans les mesures de sécurité, nous conseillons vivement à tous les passagers d’arriver 02h30 à l’avance au parking pour être à l’aéroport 2 heures avant le départ afin de s’assurer d’avoir suffisamment de temps pour se rendre à leur porte d’embarquement. Durée trajet parking Aéroport est de 5 minutes.

L’aéroport de Genève est fermé la nuit pour des raisons de sécurité, le parking est également fermé et non joignable de 01:00 à 04:00 du matin.

L’horaire que vous indiquez est celui de votre prise en charge par la navette pour votre transfert vers l’aéroport. En cas de retard, veuillez avertir le parking joignable dès 04h00 du matin. Vous trouverez les numéros de téléphone sur votre confirmation de réservation. Lors de votre arrivé au parking, veuillez tenir votre téléphone accessible dans le cas ou le parking aurait besoin de vous joindre. Suivez les informations routières fournies et le chauffeur vous indiquerez où garer votre véhicule. Vous serez alors transféré à l’aéroport de Genève.

Distance par rapport à l’aéroport

env. 5 minutes

Transfert

Le transfert en navette individuel de 4h00 à 01h00 est gratuit et dure env. 5 minutes. Il sera organisé à l’heure demandée lors de votre réservation et est prévu pour 4 personnes maximum. Pour chaque personne additionnelle il vous sera demandé un supplément de 10,- EUR aller-retour (la capacité maximum de la navette est de 17 personnes).
Conseil: Si vous êtes plus de 5 personnes, déposez vos passagers à l’aéroport avant de vous rendre sur le lieu de stationnement afin de vous éviter de payer un supplément.

Accès

Le parking se situe à proximité de Conforama Meyrin et Jumbo Meyrin.

Sécurité

Parking clôturé, illuminé, avec barrière, occupé 24h/24 par du personnel. L’accès n’est possible qu’accompagné par un employé. Des rondes sont régulièrement faites par le personnel de sécurité.

À l’arrivée

Le client doit respecter l’horaire indiquer sur la réservation pour sa prise en charge par la navette. Le client doit être accessible dur son téléphone portable dans le cas ou le chauffeur aurait besoin de le contacter. Dans le cas ou le client aurait du retard, il devra contacter le chauffeur au +41(0)798940041 afin qu’il puisse organiser son transfert dans le meilleur conditions. Le nombre de passager pour la navette devra être identique à la reservation.

Au départ

Lors de son arrivé à l’aéroport, il est vivement conseillé au client de contacter le chauffeur au +41(0)798940041 dès son atterrissage. Le parking contrôle les vols en temps réel et prend en compte le temps de récupération des bagages. Le point de rendez-vous se situe devant le Guichet Information Visitor’s Center dans le hall d’arrivé côté Suisse. Le client devra avoir son téléphone portable allumé dès son atterrissage dans le cas ou le chauffeur aurait besoin de le contacter. Nous précisons que les navettes ne sont pas des navettes privés.

Taille du véhicule

Hauteur max : 1,90m ; Largeur max : sans restrictions ; Longueur max : sans restrictions

Temps minimal de stationnement

1

20160216_133841 20160215_091405 20160218_181828
20160218_182006 20160218_182030