Questions fréquentes !

Quand et comment puis-je payer ?
Il existe deux moyens pour payer votre parking EliteParK :

  • En ligne par MasterCard, Maestro & Visa (FRANC SUISSE – CHF) une fois votre réservation effectuée
  • A votre retour en Espèce (FRANC SUISSE – CHF ou EURO – €)


Est-ce que je recevrai une confirmation de ma réservation et de mon paiement par mail ?
Oui, dès réception de votre réservation vous recevrez un mail de confirmation.

Je ne connais pas encore l’heure exacte de mon avion, puis-je néanmoins réserver ?
Oui, nous effectuerons la modification par la suite, il suffit de nous prévenir lorsque vous connaîtrez l’heure exacte de votre départ.

Je ne connais pas encore la date exacte de mon voyage, puis-je réserver ?
Oui. Vous pouvez réserver votre place de parking sur le site jusqu’à 24 heures avant votre départ. Si vous partez dans moins de 24 heures, la réservation doit se faire par téléphone.

Est-ce que je peux annuler ma réservation ?
Vous pouvez annuler gratuitement votre réservation par e-mail à contact@elitepark.fr jusqu’à 24 heures avant votre arrivée prévue. Passé ce délai, vous payerez la totalité de la facture. Si vous avez déjà payé et que vous souhaitez annuler, envoyez-nous un e-mail avec vos données bancaires et nous vous rembourserons sur votre compte.

Comment le retour au parking depuis l’aéroport est-il organisé ?
Vous indiquerez le numéro ainsi que la date de votre vol retour sur le formulaire de réservation afin que nous connaissions la date et l’heure à l’avance. Nous vous donnerons également un numéro de téléphone que vous pourrez appeler à votre arrivée à l’aéroport de Genève. Nous viendrons vous chercher quelques minutes plus tard.

Combien coûte le transfert par navette ?
La navette est gratuite entre notre parking et le terminal de l’aéroport.

Le service de navette est-il assuré 24h/24 ?
Oui, le service de navettes EliteParK est assuré 24 heures sur 24.

Quelle est la fréquence des navettes ?
Les navettes sont opérées à la demande. Dés que vous arrivez au parking nous vous acheminons vers votre terminal. Il se peut que nous vous demandions d’attendre si nous avons une autre arrivée dans les 5 minutes, afin d’emmener tous les voyageurs au même moment.

Où récupère-t-on la navette lors de notre vol de retour ?
Vous récupérez la navette à l’endroit où vous avez été déposé.

A quelle distance se situe EliteParK de l’aéroport de Genève ?
Nous sommes à 3,6 km des terminaux de l‘aéroport. Le temps de parcours est d’environ 5 minutes.

Reste-t-il de la place sur le parking ?
S’il n’y a plus de places disponibles, le système vous refusera la réservation. Dans le cas contraire, vous pourrez réserver.

Comment est opéré le transfert vers l’aéroport ?
Nous assurons nous-même le transfert en navette. Dans un souci de sécurité, tous nos conducteurs sont titulaires du Permis D (conduite de bus).

Je souhaite réserver, mais je ne connais pas encore mon heure de retour, est-ce possible ?
Oui, dans ce cas, sélectionnez 12h00 comme heure d’atterrissage le jour du retour. Si nécessaire, nous régulariserons votre situation le jour du départ ou à votre retour selon les nouveaux éléments dont vous disposerez.

J’ai déjà réservé mais je souhaite effectuer une modification, comment faire ?
Pas de problème. Vous pouvez nous indiquer les changements en nous envoyant un mail à l’adresse suivante contact@elitepark.fr.

Quelle est l’adresse d’EliteParK en SUISSE ?
Rue des Entreprises 14, 1217 Meyrin, SUISSE

Encore une question au sujet de notre parking ?
Contactez-nous par mail grâce à ce formulaire ou encore via la page Facebook d’EliteParK ! Nous nous efforcerons de répondre dans les meilleurs délais.