Qu’est-ce que la Charte du passager d’EliteParK ?

La Charte du passager d’EliteParK est un ensemble de cinq promesses qui présentent ce que nos clients sont en droit d’attendre de notre part et que nous nous engageons à constamment chercher à réaliser. Voyager facilement et à bas prix : c’est l’objectif d’EliteParK. Nous demandons à notre personnel de concentrer ses efforts sur cinq promesses clés et de les concrétiser lors de chacun de vos voyages avec EliteParK.


Notre engagement

  1. la sécurité avant tout sans compromis. Votre sûreté et votre sécurité sont notre priorité numéro un.
  2. a votre place nous voyons les choses de votre point de vue. Nous ne pensons pas que nous savons mieux que quiconque et nous prenons toutes nos décisions en tenant compte de vos attentes.
  3. avec le sourire la convivialité est notre passion. Attendez-vous à rencontrer un personnel aimable, serviable et compétant.
  4. simplifier les choses à chaque étape. Vous serez accompagné à chaque étape de votre voyage.
  5. ouverture et honnêteté nous dirons toujours les choses avec sincérité. Nous vous tiendrons informé(e) à tout moment et en tout honnêteté.

Que puis-je faire si j’estime qu’EliteParK n’a pas honoré sa Charte du Passager ?

Nous aimerions que vous fassiez savoir ce que vous appréciez et n’appréciez pas dans notre service pour que nous puissions continuer à améliorer vos conditions de voyage. Si vous estimez que nous n’avons pas tenu nos cinq promesses ou si vous souhaitez nous faire part de situations où nous les avons honorées, veuillez remplir notre formulaire de contact www.elitepark.fr/contacter-elitepark.

Comment allez-vous motiver votre personnel à concentrer ses efforts sur ces cinq promesses clés ?

Nous intégrons la charte dans notre programme de formation continue du personnel au sein du groupe KCSTF SARL. Nous avons recours à nos « champions » du service clientèle qui sont dispersés dans toute l’entreprise pour nous aider à transmettre les cinq promesses de la Charte du passager et à promouvoir et à encourager des changements de comportement.